S’amuser avec des jeux en bois lors d’un mariage

Une animation pour l’apéritif

Occuper ses invités lors d’un mariage n’est pas chose aisée. Heureusement il existe une animation de jeux pour mariage qui fait l’unanimité.

On peut en effet passer un bon moment ensemble devant des jeux en bois. C’est une idée à mettre en place lors de l’apéritif par exemple. Cela va occuper certaines grandes personnes qui ne sont des fanatiques de la parlotte devant un verre, mais surtout les enfants verront cette animation d’un très bon œil. Le bois est un matériaux noble qui par son caractère permet de donner un sens de décoration à toutes les fêtes et événements, c’est parfait pour des mariés qui sont tournés vers l’écologie.

Une idée à retenir

Les jeux en bois

De plus ceux-ci ont l’avantage de détourner de façon indirecte une certaine catégorie d’invités du buffet ou le bar. Il resteront à côté du jeu pour relever des défis et pendant ce temps ne penseront pas à déposer leur lèvres sur un verre pour avaler les liquides alcoolisés qu’inévitablement à chaque mariage on trouve.

Effectivement, il faut l’avouer, lors de l’apéritif, la tendance est à boire. Surtout que l’on sait que la soirée n’est pas encore terminée. Et que dans 10 heures, on sera au milieu de la piste en train de tendre les bras vers le ciel pour se déhancher sur une lambada.

Alors, l’idée pour que tout le monde ne se rue pas vers le whisky ou pastis lors d’un mariage est de faire venir des jeux.

Une communication aisée grâce aux jeu

De plus cela permettra de vrais échanges. Les invités pourront parier ensemble sur le résultat d’un jeu. Si l’un d’entre eux va arriver à faire monter la boule jusqu’en haut ou encore si le palet va pouvoir rentrer dans le bon couloir.

On peut être original et faire venir des jeux médiévaux, (en voir une série) avec un comédien habillé comme au moyen-âge. Une idée à retenir pour ceux qui veulent surprendre les invités. On parle de mariage, mais ces jeux en bois médiévaux peuvent être disponible lors d’anniversaire ou autres événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *