Noblechairs HERO place les joueurs dans un incroyable confort

Les gamers disposeront d’un nouvel élan pour battre leur propre record avec cette nouvelle gamme de sièges grand format ultra-perfectionnés baptisée Noblechairs HERO ! Au niveau de l’assise, le fauteuil donne un peu plus de sensations fortes par rapport aux modèles ICON et EPIC grâce à sa plus grande taille et sa flexibilité intuitive. Une fois bien installé, il est possible de jouer pendant des heures sans ressentir la moindre douleur au dos ou à la nuque. En effet, équipé d’un support lombaire facilement réglable et accessible, il se montre très simple à utiliser, ce qui évite tout effort de nature à gâcher la concentration.

Son appuie-tête et son dossier en mousse à mémoire de forme assurent à ses utilisateurs un confort de roi d’autant plus que ses accoudoirs sont parfaitement dimensionnés à la hauteur désirée. Pas besoin de lire la notice pour effectuer le montage, il peut se faire en 15 minutes chrono. De toute façon, les pièces à rassembler ne sont pas un de ces puzzles énigmatiques, car elles sont simples et facilement identifiables ! Elles sont constituées d’une base en aluminium avec cinq roulettes, d’accoudoirs, d’un vérin et d’un cache, de leviers associés, de deux coussins et d’une clé Allen pour visser le tout. À noter qu’en plus de sa taille plus élargie, sa charge maximale est passée à 150kg, ce qui correspond tout à fait aux attentes des clients d’assez grand gabarit.

Noblechairs HERO apparaît avec un design légèrement redessiné

Cette fois-ci, le fabricant de Noblechairs HERO a opté pour un style un peu plus sobre, mais magnifique, ce qui fait office de grande nouveauté par rapport aux autres séries lancées il y a quelques mois. Au premier coup d’œil, on conclut tout de suite qu’HERO a été inspiré d’un mélange de l’intérieur d’une grosse voiture de course et d’un fauteuil de bureau de haut standing ; raison de plus pour affirmer qu’il peut trouver sa place dans n’importe quel environnement.

Il faut dire que Noblechairs a pris la peine de concevoir un produit ergonomique et efficace pour ceux ou celles qui désirent faire un choix premium, mais à prix raisonnable. Ce fauteuil gaming est parfait pour les amateurs de jeu de vidéo habitués à utiliser des sièges à rotation sur axe vertical. Avec Noblechairs HERO, le côté luxe n’est pas en reste. En effet, son revêtement entièrement fait en cuir véritable ou en similicuir se montre très agréable au toucher. En plus, il arbore une apparence très originale avec ses coutures méticuleusement surpiquées et ses perforations d’aération placées au bon endroit. À noter qu’il est disponible en plusieurs coloris et permet aux joueurs d’être encore plus valorisés pendant toute la séance de jeu vidéo.

Quelques points à améliorer pour Noblechairs HERO

Le fauteuil de jeu Noblechairs HERO est certes le fruit d’une belle innovation en matière de confort et de luxe, mais il n’est pas sans faille, comme tous les produits disponibles sur le marché d’ailleurs. Les avis convergent à ce propos, mais les clients qui ont pu tester ce produit s’accordent à dire que le manque se fait surtout ressentir au niveau du coussin lombaire qui se déplace dans tous les sens faute de système d’attache.

Résultat : les utilisateurs sont tout le temps obligés de le replacer à chaque fois qu’ils se lèvent. En outre, c’est vrai que la qualité a un prix, mais Noblechairs HERO est parfois jugé un peu trop surenchéri pour un fauteuil de jeu disponible pour le grand public.

Effectivement, ce modèle premium cuir véritable coûte 659 euros. Cela n’est pas à la portée de tous, surtout pour les jeunes amateurs de jeu qui ne disposent pas encore de revenus réguliers. Selon Gameskoot les personnes qui ne sont pas encore prêtes à investir une telle somme disposent toujours d’une autre alternative : opter pour le modèle HERO en similicuir qui se vend à 399 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *