Louer un simulateur de rodéo mécanique pour animer votre soirée

Le rodéo mécanique: un jeu américain

Le simulateur est un grand jeu qui remue

Le jeu du rodéo marche à l’adrénaline, il exige capacités athlétiques hors du commun. Dans le vrai rodéo ou le taureau est en chair et en os, les chances de gagner sont minces, et la récompense est l’une des plus faibles qui soient dans le domaine sportif. Déplacements permanents, manque de sommeil et souffrance physique brisent rapidement certains des participants. Rares sont ceux en Amérique qui peuvent s’y consacrer à plein temps, et en vivre, les autres sont surnommés les « guerriers du dimanche »,  ils ont un métier et s’exhibent dans les rodéos à leurs heures de loisirs. À tous, le rodéo offre défi, liberté, et une camaraderie sans pareille mais c’est considéré comme un vrai sport.
Pour l’entraînement, ces cow-boys se paient une tranche sur un simulateur qui n’est plus ou moins qu’un jeu pour adultes. Pas de danger, les cornes sont en plastique. En France c’est devenu une attraction à la mode et trouve sa place dans différente fêtes relatives aux bovins ou chevaux. Une location d’un simulateur de rodéo rehausse tous événements par l’intérêt qu’il procure. Surtout cela risque de faire rire la foule car souvent ces dames et demoiselles ont envie de monter sur la bête et la surprise est au rendez-vous car on les voient remuer en tout sens et se faire éjecter assez rapidement. Il faut avoir de la poigne et du muscle pour maitriser la bête même en plastique.

L’animation rodéo en France

En France, on ne voit que très rarement du rodéo. On peut en trouver en cherchant mais surtout ce que l’on découvre, c’est une location de rodéo mécanique ( lien ). Le rodéo est impitoyablement égalitaire,  il n’y a pas de place pour les vantards, les brutes ou les timorés. Sans courage, pas de gloire. Rien ne sert de maugréer ou de se plaindre sur la bête. Les images et photos sur les sites de rodéo en témoigne.

Si le candidat a du cœur et de la volonté, et s’il ne se prend pas trop au sérieux, il pourra alors appartenir à cette extraordinaire communauté. Mais avant on lui conseil fortement afin de se faire la main et de s’essayer à un rodéo mécanique et qui sait se trouvera-t-il un talent de cow-boy ! Du moins c’est ce que l’on lui souhaite de tout cœur. Juste une précisions si on se décide à monter sur un taureau en plastique, il est conseiller de porter un jean et non un vêtement en nylon, car cette matière n’accroche pas sur le cuir de la selle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *